![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'ai besoin de renseignement sur les mariages à Maurice (et oui encore) mais pour expatrié français. J'ai envoyé un mail à l'ambassade mais j'ai pas reçu de nouvelle de leur part. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serai sympas. Merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Humm, normalement avec tout ce qu'il y a sur le site, j'vois pas quelles questions tu peut encore avoir, lol. Tu cherche à savoir quoi?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| en fait sur le site, il ya surtout sur des mariages avec un français et une mauricienne ou l'inverse mais là on est tous les deux français expatriés.Donc savoir comment ça se passe. |
|
| ||||
| ||||
| maman, je te donne le lien qui te donnera les explications d'un mariage entre 2 français à l'étranger http://www.diplomatie.gouv.fr/franca...s_mariage.html |
|
| |||
| |||
| merci, benoit16 je vais voir ça tout de suite. |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut être un peu indiscret de ma part, mais pourquoi vous marriez à Maurice? Vous allez vous marriez sans vos familles?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ok, donc vous voulez faire ça pour les avantages, ok.
|
| |||
| |||
| Ben ça change pas de pays en pays... beaucoup se retrouve forcés au mariage pour éviter trop de paperasse... Dis Newbie, un peu de sentiment... on parle mariage et toi tu nous sors une tirade digne d'un compte rendu budgétaire! |
|
| ||||
| ||||
| Ah le mariage c'est aussi un engagement budgetaire
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| mariage avec une mauricienne | benoit16 | Discussions Générales | 49 | 07/04/2006 18h51 |
| Encore plein de question ! | sabri13 | S'installer à Maurice | 41 | 01/09/2005 19h36 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| question mariage, divorce, heritage. | monbazar | Discussions Générales | 3 | 06/12/2004 11h54 |