![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| apres avoir habite a l ile maurice pendant 6 ans j ai du rentrer en france et tous mes meubles sont restes sur place. Comment faire pour les faire rapatrier dans les plus bref delais et a un prix le plus raisonnable possible?. Si vous avez des infos merci de me les communiquer !! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| regarde dans le forum j'ai donné ce matin les coordonnées d'un transitaire qui saura surement faire ça. |
|
| ||||
| ||||
| en plus de l'info de Newbie , il y a pour comparer les devis: www.somatrans.mu basée à maurice comme son nom l'indique |
|
| |||
| |||
| Un container pour la france;3000euros minimum. A ce tarif là mieux vaut les dépenser chez conforama. |
|
| |||
| |||
| Et pourquoi tu vendrais pas les meubles là-bas, histoire quand même de récupérer quelque chose? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi aussi ça m'interesse merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |
| demande de renseignements sur l'ile maurice | cocodefrance | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 25/08/2004 16h16 |