![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment sympa ton site Tintin! Les photos sont très belles. Ca m'a fait voyager, merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne vois rien à redire Moi j'aimerai bien savoir faire du travail d'amateurs comme ça, je suis même pas foutu de me faire un blog !!!!! Les photos sont très belles !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Tres jolies photos!!
__________________ lilou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense être constructif en disant qu'il devrait mettre des photos plus petites. Pour qu'un site ait un bon audimat, et c'est le but de tout site, il faut qu'il ait des liens pointant vers lui sur d'autres sites. En quelque sorte, il faut être reconnu par ses pairs. Je doute que des webmasters ayant des sites de qualité acceptent de poser un lien vers ce site. Cependant, si ce problème était résolu, ce site a une qualité suffisante pour bénéficier de liens sur d'autres sites et avoir un audimat correct. Je préfère parler comme çà plutôt que de passer de la pommade. L'existence de ce problème est d'ailleurs regrettable car je ne doute pas une seconde que les photos soient très belles. |
|
| |||
| |||
| Salut. D'abord, un grand merci à toutes celles et à tout ceux qui ont trouvé mes photos et mon site agréable. (Ce site a 2 ans, et il a le look de ce que je savais faire il y a 2 ans...) J'ai été bien amusé de voir qu'il y en a encore qui naviguent en 800x600 Comme vous avez pu le voir, je suis chez Free, et bon, je ne vais pas relancer le débat des FAI, mais moi, ça me va. (30€/mois etc). Pour ceux qui AVAIENT des soucis concernant la taille des images, n'oublions pas que : plus votre PC est musclé, moins ça rame. De ce côté là, je suis paré : P4/3ghz, Fx5200, 520 gigas de dur, 19 pouces plat, 1giga de ram, etc. Eh oui, c'est pas le tout d'avoir de la bande passante. J'en connais qui vont dire : ouais, la bande passante ca n'a rien à voir avec le PC... mon oeil ! Enfin bref, merci à tous. Si vous trouvez des trucs qui clochent, n'hésitez pas à m'en faire part. Jerome |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite il y a une déduction logique, X personnes réussissent à consulter le site sans pb sauf toi donc le problème à de grande chance d'être chez toi ou ton FAI et pas l'inverse |
|
| ||||
| ||||
| J'avais pas envie de dire quoique ce soit, mais pour confirmer ce que dit newbie, moi j'ai aucun problème pour les voir.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois toujours pas toutes les vignettes ! Le diaporama est sympa mais je préfére visionner les photos à mon rythme, affaire de goûts, mais ça n'enléve rien à la qualité des images. |
|
| ||||
| ||||
| La propriété intellectuelle dépend de la législation du pays. On peut utiliser les images des autres tant qu'on ne les met pas sur diffusion publique.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre site dédié à l'Ile Maurice | bisoulili | Papotages | 19 | 15/09/2005 14h22 |
| Un site de photos de voitures sympa | benji150 | Papotages | 18 | 17/08/2005 14h46 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Recherche Cybercafé pour transférer mes photos via FTP ! | lacana | Discussions Générales | 1 | 09/05/2004 17h00 |