![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
De toute façon je ne me voit pas envoyer un mail à tintin pour lui demander l'autorisation de mettre une photo de coucher de soleil sur mon écran. Par contre, la loi du 11 mars 1957 et le Code de la propriété intellectuelle interdisent les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Et quand on part dans le délire propriété intellectuelle, il faut aussi demander aux architectes et propriétaire des maisons,hotels,statue,etc. qui peuvent apparaitre sur les photos le droit d'utilisation de l'image de leurs créations. Et excuse moi de dire ça mais internet est l'un des rares endroit de liberté en ce bas monde alors on va pas commencer à se lancer des procès entre internautes pour ce genre de truc. Le gouvernement se charge déja bien de durcir la législation tout seul. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Newbie, tu aurais du rajouter que cette loi de 1957 ne concerne qu'un seul pays, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Ne connaissant pas la loi dans les autres je ne sais pas ce qui est applicable. A maurice je croit qu'aucun texte de ce type n'existe |
|
| |||
| |||
| Salut C'est vrai qu'on n'est pas censé pomper les images d'autrui ... Donc, pour mes images, du moment qu'on ne se fasse pas de blé sur mon dos, faites en ce que vous voulez, dites juste d'où elles proviennent : (http://jpeyron.free.fr/Mauritius_juin_03/). ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le reste, je préfère arrêtre les commentaires, mais je te conseille, si tu as un ami webmaster (professionnel ou amateur aguerri genre qui a un site qui génère plusieurs centaines de visites par jour) de lui demander son avis car il y a pas mal de choses à revoir. |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas de lois internationales désolé rahul, simplement des accords entre plusieurs pays.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lorsqu'une personne conclue un accord avec une autre pour qu'elle agresse un tiers à sa place, on appelle çà un "porte-feu". Leçon de français terminée. Amen. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu vois Zaza, tu lui présenteras mes respectueux et empressés hommages. Ainsi soit-il. |
|
| ||||
| ||||
| entre plusieurs pays=entre plusieurs nations tu va vite là. quand je dis pas de lois internationales, c'est qu'il n'y a pas d'instance internationales pouvant jugé cela. C'est à la discretion des états. Je n'ai conclue aucun accord avec personne, mais je pourrais le jurer que tu ne le croirai pas de toute façon. Si tu souhaites m'agacer dieu, continue.
|
| |||
| |||
| Rahul. Jusque là, je n'ai rien dit, mais là, c'est bon. A part critiquer, tu sais faire quoi ? A part dire que mon site fait amateur, " il y a pas mal de choses à revoir." tu sais dire quoi ? Tu te prends pour le centre du monde, ou quoi ? Si tu l'aimes pas, tu ne le visites pas. Il n'y a que chez toi que ça plante la bècane (tu t'es fais arnaqué pour 1800€ le 1.5ghz.. Quand on a un 56k .... on ne regarde pas de site avec des images, ou alors, on ne se plaint pas, mais toi, tu fais les 2! Toi qui sait tout, sur tout, qui te permet de la ramener à tout bout de champ pour avoir raison, toi qui te permet de critiquer mon site mais (bien evidemment) jamais de façon constructive, donne moi l'adresse url de quelque chose que tu ais fait ... juste pour voir. Comme je ne doute pas une seconde que tu vas répondre, n'oublie l'adresse de ton site .... mais avec un 56k, je doute que tu puisses réaliser quoi que ce soit! Tu ne peux même pas voir mes images ! Tintin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre site dédié à l'Ile Maurice | bisoulili | Papotages | 19 | 15/09/2005 14h22 |
| Un site de photos de voitures sympa | benji150 | Papotages | 18 | 17/08/2005 14h46 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Recherche Cybercafé pour transférer mes photos via FTP ! | lacana | Discussions Générales | 1 | 09/05/2004 17h00 |