![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour Suite à mon séjour à Maurice, j'ai réalisé un site web et si vous voulez voir de jolies photos, c'est : http://jpeyron.free.fr/Mauritius_juin_03/ Vous y trouverez une super carte de l'ile, un panorama à 360°, des photos de notre hotel (le Surcouf), près de Belle Mare et quelques photos de lieux touristiques. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Tintin, Il doit y avoir un probléme avec certaines photos, elles ne s'affichent pas. Vérifies si les titres comportent des accents et si elles sont toutes de la même grandeur ou poids. Free est susceptible ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai visité le site, il n'y a aucun plantage, le site est très bien fait et j'ai pu voir toutes les photos, très belles photos en l'occurence et super la vue animé à 360° Les photos sont pas du tout trop grandes, elles se réajustent d'elle même. Vous devez avoir un ordi de la préhistoire si vous n'arrivez pas à voir ce site. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème du site en question c'est que les débits sont différents selon beaucoup de critères (haut débit, haut débit professionnel wifi, wifi, bas débit etc...) : ce site n'est pas adapté aux différents débits qui peuvent de plus varier sur une même connection. Comme déjà dit, les images sont trop grandes. Vu la résolution de mon écran, j'imagine ce que celà doit donner avec un écran 800x600 : il y en a encore un certain nombre en service, et puis cette résolution peut être un choix même avec un ordinateur récent. De toutes façons, j'aurai l'occasion de voir avec d'autres machines y cmpris des Mac et d'autres connexions et je pourrai juger définitivement. Ce site résulte d'un bel effort, mais hélas avec un esprit trop amateur débutant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut bien débuter et c'est comme ça que l'on apprends, en se corrigeant avec des critiques amicales et constructives. Pour moi, pas de plantage mais certaines photos ne sont pas visibles du tout. C'est dommage car ce que j'ai regardé est vraiment trés acceptable. Il est vrai que ça peut provenir du serveur, Free a parfois des problémes techniques et comme ils viennent de migrer sur de plus gros systémes .............. |
|
| |||
| |||
| Rahul toujours constructif Tu apprendra que ta vitesse de connexion n'a rien à voir avec le plantage d'un site, le débit non plus. Tout ce que ça changera ce sera le temps d'affichage de ce site. Par contre il te faut JAVA pour certaines images (360° par exemple) et il n'est pas installé d'origine sur XP. Je te rappele quand même que l'esprit amateur et le bricolage ont créée l'informatique telle que tu l'utilise |
|
| ||||
| ||||
| personnellement, sur ce site j'ai pu voir toutes les photos, je vois pas où se trouve le problèmes. Les photos se réajuste par rapport à l'écran de ton ordi, elles ne sont pas du tout trop grosses. J'ai un écran 17 pouces |
|
| |||
| |||
| Bonjour Tintin et bienvenu parmi nous. Superbes photos en effet et ça m'a fait du bien de voir des visages mauriciens même si je ne connais pas ces personnes . |
|
| ||||
| ||||
| merci tintin,super ton site les photos sont belles je me suis retrouvée à maurice
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre site dédié à l'Ile Maurice | bisoulili | Papotages | 19 | 15/09/2005 13h22 |
| Un site de photos de voitures sympa | benji150 | Papotages | 18 | 17/08/2005 13h46 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 15h13 |
| Recherche Cybercafé pour transférer mes photos via FTP ! | lacana | Discussions Générales | 1 | 09/05/2004 16h00 |