![]() |
|
| ||||
| ||||
| slt les amis, que doit on présenter au juste à l'ambassade comme compte banquaire ? plutot un compte courant non ? un chequier quoi. parcequ'elle m'a dit qu'elle voulait présenter plutot un compte épargne logegement. Elle est un peu barge ma chérie non ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui, l'ambassade demande le relevé des 6 derniers mois d'un compte courant. Le mieux est qu'elle téléphone à l'ambassade pour avoir toutes les infos : 202 0100 Réception des demandes : lundi, mercredi et vendredi, de 7h45 à 10h30 Délivrance des visas : mardi et jeudi, de 7h45 à11h45 |
|
| |||
| |||
| Et dis benoit c'est le si je dépose ma demande le mercredi et c'est le lendemain (le jeudi) que j'ai une réponse c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| oui. Ma fiancé à déposer le lundi et elle a eu la réponse le lendemain mardi |
|
| ||||
| ||||
| ok merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon c koi tout les codes banquaires que ma banque va demander. on m'a parler d'un code à 20 chiffres!!! |
|
| |||
| |||
| Un code à 20 chiffre pour faire quoi ? |
|
| |||
| |||
| Je crois que les banques à maurice n'en n'ont pas.... du moins je à l'époque où je faisais des virement à maurice il n'y avait pas de code banquaire |
|
| |||
| |||
| Ca n'existe toujours pas, tu fais un virement d'un numéro de compte à un autre numéro de compte avec le nom et et le lieu de la banque où tu veux faire ton virement. |
|
| ||||
| ||||
| Il m'a dit " je peux rien faire pour vous sans ce code. mais c pas grave, je tombe tjrs sur des trou du cul. je les attire je crois. Si j'étai un satellite naturel, je serai la lune. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |