![]() |
|
| |||
| |||
| salut, j'ai lu vos différents échanges, et je rêve aussi de pouvoir me faire offrir un poste sur l'Ile...à ce que j'ai compris, c'est très difficile de trouver une société qui s'occupe de t'obtenir le permis? comment avez-vous fait pour vous voir offrir un job? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parcours les discussions sur ce forum depuis quelques jours, c'est tres interressant bien que parfois les infos se contredisent. Je suis mon conjoint qui part travailler a Maurice d'ici quelques mois et j'ai quelques questions auxquelles j'aurais forcement des reponses dans l'avenir, mais si ce forum pouvais me les apporter rapidement ca me soulagerai ... -Nous vivons en concubinage en France, puis-je prendre un visa de 3 mois pour le moment, sachant que je scolarise mon fils de 7 ans des notre arrivee sur l'ile, ou sommes-nous obliges de nous marier avant de partir, ou pouvons-nous nous marier a maurice ???. -Nous avons deux chiens : sur des discussions je vois la quarantaine sur 1 mois et sur d'autres 6, et 6 mois aussi sur le site de l'ambassade francaise. J'espere avoir ete assez claire dans mes explications (pas trop sur de moi ). Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| La quarantaine est de 1 mois, c'est sûr mon chat en sort! Le site de l'ambassade n'est pas à jour. Je vais leur dire tiens!
__________________ Il faut un coup de folie pour bâtir un destin (Yourcenar) |
|
| |||
| |||
| Citation:
votre discours ne me fait pas peur, et le role d'expatriee ne me convient pas.je veux donner un sens a ma vie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols vers l'Ile Maurice | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 137 | 23/08/2010 12h02 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 13h29 |
| Renseignement sur l'Ile Maurice | Blanco | Discussions Générales | 1 | 26/04/2005 12h01 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 14h14 |