![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous. J'ai fait le petit passage par la case recherche du forum, mais je suis revenu bredouille. Voilà ma question. Je désire envoyer de l'argent à Maurice à un particulier. J'ai bien songé à faire bêtement un virement via ma banque mais je me méfie des tarifs bancaire, et surtout le délai pour ce genre de transaction est absoluement scandaleux. Donc je me suis tourné vers le célèbre Western Union qui me propose de rendre disponible mes 200€ dans leurs agences Mauriciennes de façon instantannée (le jour même parait-il) pour 24€ de frais. Que pensez vous de Western Union? Vous avez déjà utilisé leurs services?Y a t'il mieux? bref... comment faites vous pour envoyer des fonds à Maurice? Merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| De mon côté, je n'ai pas encore eu de problèmes avec la Western Union. Mila l'utilise depuis plus de 10 ans et elle reste le moyen le plus rapide. L'argent est disponible quasiment tout de suite de l'autre côté.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| ok, merci beaucoup. A+ |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'aurai une ptite question sur western union, je sais qu'ils prennent des frais sur la somme envoyée au niveau de l'expediteur mais est ce que le destinataire se voit lui aussi "taxé" une seconde fois quand il va retirer l'argent? ou bien c'est juste dû au cours de la bourse? |
|
| ||||
| ||||
| je crois pas qu'il y a de taxe à l'arrivé de l'argent au destinataire, mais quand on envoie l'argent, il ne faut pas oublier de cocher sur le formulaire la case "fixe" tout en haut.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| J'ai cherché moi aussi d'autres moyens et rien de mieux que western union, que j'utilise régulièrement vers Maurice. Il n'y a pas de taxe a l'arrivée (en tout cas pas sur les sommes que j'ai envoyé) et c'est très rapide (maxi 2 jours) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols vers l'Ile Maurice | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 104 | 23/06/2008 00h36 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 08h03 |
| Rallye Auto: Rajesh Ramdenee se tourne vers une Citroen Xsara KitCar | Xsara KitCar | Discussions Générales | 0 | 21/07/2005 09h30 |
| Recherche Cybercafé pour transférer mes photos via FTP ! | lacana | Discussions Générales | 1 | 09/05/2004 17h00 |