![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Je suis arrivée a Maurice il y a 4 mois. Mon mari travaille ici et moi, je garde la maison. J'aurais voulu savoir si c'est possible de trouver un job ici ? Et où je dois me renseigner ? Je recherche surtout dans le secrétariat et la comptabilité. J'ai demandé dans les agences immobilières mais il n'y a rien. Je n'ai pas de voiture donc je chercherais quelque chose sur Grand Baie et environs. Merci pour votre aide A+ Gaëlle |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais t'inscrire dans une agence de recrutement qui pourra t'aider a trouver quelque chose assez rapidement. S'il te trouve un job que tu acceptes il te reclame 10% de commission sur ton premier salaire seulement. A Port Louis ya une agence qu'il s'appelle Service Bureau et qui se trouve a la rue Sir William Newton presqu'en face de la Banque Central. A+ et bonne chance |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, je vais me renseigner A+ Gaëlle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 17h21 |
| Travailler à Maurice | carlt26 | S'installer à Maurice | 1 | 19/05/2005 16h53 |
| Offre de travailler en Ile Maurice | Len | Discussions Générales | 8 | 27/04/2005 21h50 |
| Travailler à MAURICE | Christopher | S'installer à Maurice | 10 | 06/03/2005 15h36 |