![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hi, I'm looking for a french school. It's for my daughter, she's 6 years old. I need to put her to school for 2 months ( september and october, during my trip ). Can you tell me if there is a french school for her and if it's possible to going to shcool during 2 months ? Thanks a lot for your help ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Faites une recherche sur Ecole du Nord
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| aline , il y a aussi une autre ecole francaise qui peut t'aider c'est Notre site web a été redirigé vers un nouveau Serveur j'espere que ca t'aideras |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| N'hesite pas surtout si tu as quelque chose d'autre a demander
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Aline, there is also a french school in Black River. They will move to Tamarin as soon as the new buildings are finished, whioch probably will be next year.
__________________ Greetings, Joe |
|
| ||||
| ||||
| Je sais que j'évoque un ancien sujet, mais j'aimera savoir si vous avez plus d'informations sur les écoles françaises à l'ile Maurice quand à la formation qu'il faut suivre afin d'y travailler? J'ai déjà contacté le lycée Labourdonnais et je suis dans l'attente d'une réponse. Merci |
|
| |||
| |||
| essaie ce site, tu devrais déjà trouvé quelques réponses http://www.aefe.diplomatie.fr/aefe/t...cueil?readform |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Annuaire téléphonique de Maurice. Mauritius Phone book | Stéphane Lee | Discussions Générales | 6 | 17/12/2005 18h37 |
| French school near Trou-aux biches | cora | Discussions Générales | 9 | 24/03/2005 12h44 |
| moving to mauritius - anyone wanna chat with me in french ?? | souza | Discussions Générales | 1 | 27/02/2003 03h05 |