![]() |
|
| |||
| |||
| Le l’ai depuis cet après midi et ça marche bien … (quelques ralentissements de temps en temps mais globalement très bien) Pour ceux que ça intéresse, + infos sur mon site perso http://www.monilemaurice.tk Rubrique Divers / Cybercafés |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| très sympa ton site jean-marc !!! karina |
|
| ||||
| ||||
| SYMPA ton site m'autorise tu à pomper quelques infos concernant les bars pour les mettre sur mon blog. |
|
| |||
| |||
| Nomad semble pas mal, mais je prefere attendre avant d'echanger mon ADSL. Je voudrais voir si Nomad sera toujours aussi rapide lorsqu'il y aura plus d'utilisateurs. |
|
| ||||
| ||||
| salut jean marc ,moi aussi j'en ai utiliser le nomad , mais je prefere ADSL , car un jour j'avais un soucis , il m'ont dit c a cause du temps ! sinon pour ton site je vois que ca marche a present , tu peut faire des upload , super peut tu faire comme "unjourjeteledirai" mettre dans ta signature , merci |
|
| |||
| |||
| Moi aussi, j'ai entendu dire que lorsqu'il y a des grosses pluies, Nomad ne marche pas. C'est peut-etre vrai parceque pour les chaines TV numeriques comme Parabole Maurice ou CanalSatellite, lorsqu'il y a des grosses pluies, la reception est tres mauvaises...parfois,il n'y a pas d'images du tout. Je suppose que le temps influence aussi les signaux de Nomad. Pour ceux qui bougent beaucoup avec leur laptop, nomad est tres pratique. Ou ceux qui ont Nomad au bureau, ils peuvent apporter le modem a la maison.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est exact que depuis le lancement ce n'est pas parfait (ça marche ... ça marche pas ...) . Il est peut etre préférable d'attendre que ça soit vraiment au point ... (Pb de serveur et/ou émetteurs/récepteurs probablement car pas de grosses pluies actuellement ...) |
|
| ||||
| ||||
| jean marc , une chose bizarre ( que je vois pas explication ) quand il y a une becane qui est sur windows xp ( c assez aleatoire ) sur windows 2000 ( c plutot stable ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour , j'habite a cap malheureux et depuis le debut j'en suis pas content. apres avoir eu des probleme pour obtenir le modem que j'ai du allé chercher , je fais l'install , je cherche le reseau , orange , tout va bien et quand je lance IE ou mozilla surprise ca marche moyennement bien les 20 premieres minutes . je ferme explorer , je relance et la plus rien. apres plusieurs essais plus rien du tout. le lendemain c pareil . au fait sous XP. je contacte network plus , la ba on me dit c pas normal ca devrais marcher , et pourtant rien , je rappel une autre fois et la on me parle d'une panne , d'un pointage d'antenne , une autre fois je rappel , je parle des pannes , du pointage et la on me dis )à=)çà)à=)à AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH BoNNNNNNNNN je suis pas au courant , donc qui croire sachant que depuis le 21 decembre c comme ça. y aurait il qlq1 qui a nomad dans le nord et me dire comment ca marche chez vous. avez vous essayé skype ???????????? merci d'avance au fait depuis j'ai mis win 2000 et ca affiche au moin qulque page mais 1heure grand max. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeux de mots - sans foi ni loi | maxi | Papotages | 313 | 23/02/2008 15h38 |
| Internet a Maurice | icaruslevirus | Discussions Générales | 9 | 10/07/2007 00h56 |
| Internet à Maurice ? | clod06 | Discussions Générales | 5 | 20/10/2005 09h06 |
| Maurice et internet | Christel | Discussions Générales | 3 | 09/05/2004 17h02 |
| Accès Internet sur l'ile Maurice | russellnash | Discussions Générales | 3 | 16/04/2004 16h37 |