![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut a tous Je vais bientot me marier avec une mauricienne, et je souhaiterai savoir si cela me procurera la nationalité mauricienne. (ou bien faut il passer 5 ans sur place obligatoirement) Ceci afin d'aider ma future compagne dans un premier temps, en achetant un tout petit morcellement vieillot, mais qui tiendra encore quelques cyclones j'espère ! (car pour etre propriétaire, il est nécessaire d'avoir la nationalité je croix , n'Spas !) thanx |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| En effet, de par le mariage tu obtiendras la nationalité mauricienne. Mais la loi exige que tu sois marié pendant 4ans et que le couple vive sous le meme toit. Donc si a un moment tu te separes de ta femme, tu dois de nouveau re-compter les 4 ans a partir du moment ou tu reviens vivre sous le toit conjugal. sinon pour l'achat d'un terrain, tu n'as pas besoin d'attendre 4 ans de mariage SI vous etes mariés sous le regime de la communauté légale de biens.. Donc si vous etes maries sous le regime de la separation, t'es foutu!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une mauricienne | benoit16 | Discussions Générales | 49 | 07/04/2006 18h51 |
| nationalité mauricienne | vince | Discussions Générales | 3 | 25/06/2005 16h30 |
| Est-il possible... | BaByBoO | Discussions Générales | 27 | 12/05/2005 01h54 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| question mariage, divorce, heritage. | monbazar | Discussions Générales | 3 | 06/12/2004 11h54 |