![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis de la Réunion et je suis dans une activité complémentaire qui me rapporte bien et même plus que mon travail principal. Sachant que j'ahibte La Réunion, je ne pense pas que vous m'appellerez mais voici mon portable : +262 692 312009 Je pense venir sur Maurice bientôt pour parler de mon activité qui est devenu ma passion. Mon adresse email est rud974@yahoo.fr Vous pouvez aussi regarder mon site plus bas! Attention, cette offre est sérieuse. Les avantages sont impressionnants. Contactez moi vite! Cette opportunité vient de se lancer sur votre ile, alors foncez! Rudolph
__________________ Commencez une nouvelle opportunité très rentable : http://www.antioxydants.net |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |