![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour ! Il y a 3 ans, j'ai formé 2 moniteurs de voile pour un hotel à Maurice. A cette occasion, ils m'avaient beaucoup parlé de votre île. Je souhaiterai la découvrir plus en profondeur. Je réside actuellement en France mais je n'ai pas d'obligations qui me retiennent. Quelqu'un peut il m'indiquer où m'adresser ou me donner un conseil ? merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bjr Je cherche un partenaire pour monter un affaire de charter ici. II faut acheter un bateau et le gerer, ma premiere idee etait a moteur Option 1: open 19 pieds ballage rapide cout: Euros 22K Inc 115HP optimax Option 2: Walkaround 26 pieds, modulabale peche au gros avec 2X115optimax Euros:40K mais voile aussi possible. Region Nord, Grand Gaube. Merci de me contacter pour en discuter. John |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resident mauricien cherche travail | Mercier | Discussions Générales | 8 | 10/04/2010 17h16 |
| Filles des îles cherche travail... | FIFI | Discussions Générales | 21 | 17/03/2010 14h45 |
| Cherche travail dans lub Windsurf | Olivier | Discussions Générales | 0 | 25/09/2005 19h11 |
| cherche travail en tant que professeur de guitare et musicien | cybergentil | S'installer à Maurice | 0 | 10/08/2005 19h44 |
| Graphiste Print Web cherche travail ... que faire ? | imported_cedric | S'installer à Maurice | 3 | 08/07/2005 10h40 |