![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je voudrais acheter une maison à Maurice au bord du lagon. Pouvez-vous m'indiquer une fourchette de prix ainsi que les coordonnées des agences immobilières sérieuses. Merci d'avance. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| fodrai compter aux alentours de 500,000 dollars US, presque 500,000 euro. |
|
| |||
| |||
| Mais t'as une super maison à ce prix. Avec plage privée, piscine, sauna, jacuzzi et tout et tout !! |
|
| |||
| |||
| Peut-être as tu voulu marquer 50000 € ? |
|
| |||
| |||
| t'as pris les mauricien pour des vendeurs de cacahuetes?? |
|
| ||||
| ||||
| si si g bien ecris CINQ CENT MILLES EURO !! t'as bien vu . |
|
| |||
| |||
| Mick > y'a pas de cacahuètes à Maurice Virus > je savais que les voitures étaient très chères. Mais l'immobilier encore plus à ce que je vois. Rassures moi quand même, à ce prix t'as quoi comme maison ? Je ne connais pas l'île comme toi bien sûr mais j'y suis allé 8 fois ; ce qui représente, en cumulant, environ 4 mois en tout. J'aimerais y avoir une maison pour avoir un pied à terre mais aussi pour y passer mes vieux jours. Peut-être est-ce moins onéreux d'acheter un terrain et d'y faire construire une maison ? |
|
| |||
| |||
| ouais je penses que ça te couteras moins chere d'acheter un terrain et de construire...par contre si tu veux passer tes vieux jour la bas (je te comprends) tu as droit a un visa de trois mois seulement (il me semble ..) donc renseignes toi à ce niveau la... des annonces de maisons et de terain tu peux en trouver ds l'express !!bonne recherche ciao |
|
| ||||
| ||||
| c une meilleure idee de faire construire. Mais il fo faire tres attention avec les entrepreneurs de travaux ce sont dans certains des arnaqueurs fo vraiment faire attention. Je connais bocou d'etranger ki ont construit a Maurice et ki sont content a mon avis ils ont du tres bien se renseigner et ont eviter d'avoir affaire a des escrocs qui voient en l'europeen une poule aux oeufs d'or. La meilleure solution serait de venir se renseigner sur place de plusieurs source possible pour avoir une idee globale des demarches a entamer. |
|
| |||
| |||
| merci pour ces infos. je vous tiendrai informé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| construire sa maison a maurice | tiyola | Discussions Générales | 50 | 06/09/2006 20h35 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Acheter un appartement à Maurice | Rahul | Discussions Générales | 33 | 17/01/2006 12h09 |