![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour bien à tous et toutes je cherche une petite maison avec un terrain en brousse. quel est l'ordre de prix? les 500 000 euros du lagon correspondent au standing high luxe. Quel est celui d'une maison normale, sans piscine, sans jakuzi, sans salle de muscu, sans salle de massage, sans la salle de cinéma, sans tout plein de salles, et de cuisines de 250 m² .? merci de répondre. ![]() coup de chapeau pour le forum que je trouve trés bien et bien des cocktails de goyaves à tout le monde![]()
__________________ culture d'orchidées, infographie, et spectacles de magie de salon. http://www.spectacledemagie.com |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui Hugo tu peut en avoir , pour disons a peu pres les 20 000 minimum , mais ce seras bien modeste , you get the get picture. But with some small fixing this will be ok for you ![]() merci pour le cocktail :P |
|
| |||
| |||
| Ah oui merci. Disons q'une fourchette 80 000 à 100000 euros laisse la possibilité d'avoir un bout de terrain, pour y cultiver quelques mangues à rajouter au coktail de goyaves. Je n'ai pas saisi ou était la vue jointe. I didn' find it. i realy search this land to grow my plant. Best regards hugo
__________________ culture d'orchidées, infographie, et spectacles de magie de salon. http://www.spectacledemagie.com |
|
| |||
| |||
| Y'a pas de brousse à Maurice, et le terrain est de plus en plus cher. |
|
| ||||
| ||||
| Pas vu de brousse à Maurice. |
|
| |||
| |||
| Mes camarades ont oublié un détail, pas d'achat possible pour les étrangers |
|
| |||
| |||
| Mon Dieu j'ai failli m'étrangler tellement je rigolais en lisant ceci!!! Heureusement que ça date de 2003 car je crois que sur le coup il aurait subit ma foudre J'espère qu'il a trouvé son land to grow son plant parceque là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Revision des prix apres de la maison et du terrain a vendre | vincent29 | Discussions Générales | 6 | 27/03/2004 01h03 |