![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Nous sommes en projet pour venir a Maurice (en provenance de L'Australie) en Mars 2004. Je cherche des addresses pour des agences de voyage (website/email) pour avoir des tariffs sur vols/hotels a Rodrigues & Reunion. Nous voulions avoir une idee de prix pour le budget etc... Merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Izzy ! Je crois pas si on peut afficher des url dans ce forum. mais un petit search sur google t'aideras j'en suis sur. Il y en a beaucoup qui sont sur le net maintenant. tu auras pas de problem. K7 |
|
| |||
| |||
| Je veux des Agences 'based' a Maurice.... Si tu en as des addresses envoi moi un private message. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Demain matin , je te donne Izzy! K7
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Pour une quotation sur Rodrigue aussi bien que l'ile maurice, veuillez consulter le site www.mango-beach.com Salutations Jalan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Voyage | Carlos | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 25/02/2006 15h37 |
| Qui sont des plus grandes agences de voyages specialize ...? | Danielo | Discussions Générales | 1 | 08/01/2005 02h46 |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 13h53 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 14h04 |