![]() |
|
| |||
| |||
| Hello ma femme et moi recherchons un endroit tranquille, ensoleillé et proche d'une mer bleu azur et nous pensons que l'île Maurice serait parfaite pour cela. Néanmoins nous avons entendu dire que déménager sur cette île coutait assez cher (en terme de compte en banque) et qu'en plus nous ne pouvions pas être propriétaire de notre bien (maison, etc...). Il va falloir également que je trouve un taf et je voulais savoir si je pouvais espérer trouver qqchose dans les nouvelles technos. Notre premier choix se portait sur l'Ile de la Réunion mais le rapport entre le prix de l'immobilier et l'espace disponible est débile, du style 200000 € pour 7 ares de terrain avec un baraque de 4 pièces dessus !!! Autant rester en Alsace, c'est les même prix... Non je déconne ! Sur l'île Maurice nous aimerions pouvoir avoir un truc à nous mais pas avoir à trimer comme des dingues tous les jours pour espérer un remboursement avant 25 ans... Pouvez vous nous apporter quelques précisions sur tout cela ou nous indiquer un site officiel avec des renseignements ? merci d'avance A+ Fred |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Effectivement si tu cherches un peu sur le net tu constateras que venir s'installer à Maurice à un certain coût mais tu peux y remédier quelque peu avec de bons conseils que tu trouveras sur ce forum où les gens sont charmants! Moi aussi je suis en Alsace et je projette de m'en aller pour plusieurs raisons. Mais avant cela je prépare mon "évasion" avec mon épouse et notre petite fille. Je vous souhaite bonnne chance et bon courage. Peut-être se verra-t-on là-bas ou encore au pays des Cigognes... Solu binander! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vous dirais bien de logger sur le site mauricien gov.mu il y en a beaucoup d'informations officiel. qui peut vous aider eventuellement. C'est mieux , parcequ'un agents vous taxeras beaucoup puis l'arnaque aussi seras une mauvaise experience. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vous dirais bien de logger sur le site mauricien gov.mu il y en a beaucoup d'informations officiel. qui peut vous aider eventuellement. C'est mieux , parcequ'un agents vous taxeras beaucoup puis l'arnaque aussi seras une mauvaise experience. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 22h51 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| demande de renseignements sur l'ile maurice | cocodefrance | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 25/08/2004 16h16 |