![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je recherche une location de voiture pour une periode de 2 mois ( Sept/Oct) a un tarif economique. Si jamais quelqu'un a une solution... Merci ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui le prix avec les agences officiel c'est dans les 50 euros par jour pour une voiture. essaye un particulier tu pourras avoir une voiture pendant 2 mois a 20 euros , c'est economique ![]() K7
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Si quelqu'un connait un particulier qui loue une voiture Je suis preneneur Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors , je vais contacter la personne concerner c'est pour quand en passant guigui ! k7
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Pour tas voiture appell sur +230 - 767 1411 Disponible BMW 5251 annee 1996 BMW 318 annee 1990 Laguna annee 1996 Toyota Corona annee 1994 A+ Jalan |
|
| ||||
| ||||
| jalan ![]() c'est tres bien . Le prix es Moderer au moins ![]()
|
| |||
| |||
| tres belle mazda a louer a partir de 15 euros par jour .contact au 0148390391 mr hitié |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et toutes et surtout bonne année 2006. Lors de mon dernier séjour dans la famille à Pointe aux Piments, j'ai loué à un particulier de Goodlands une TOYOTA Corona de 1993 pour 700 Rs/j,pendant 3 semaines (env 900 Km effectués). No pb, tou korek.Es-tu intéressé ? N.b.: ATTENTION, les "fillings" n'acceptent plus les cartes de crédit en paiement du carburant, ce qui est absurde et va à l'encontre du développement des services ! Mais c'est Maurice, et il faut faire avec.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Location villa pereybere ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 24/09/2005 18h04 |
| location de voiture et liaison Réunion ??? | Fleur | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 12/01/2005 10h24 |
| Vacances à maurice ? Location de bungalow ? | Paulbu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/01/2005 23h59 |
| location Ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 23/10/2004 12h03 |