![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous,j'ai pommé mon cd d'installation nomad(pour la connexion internet)y m'en font tout un plat qui peut m'envoyer les drivers via mail svp |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Désolé de ne pouvoir t'aider, suis chez wanadoo.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| en passant je suis en train de rendre NOMAD , c pas extra , ca depanne rien a dire , bonne innovation , mais la bande parfois laisse a desiré... je fais pas du p2P |
|
| |||
| |||
| je ne conseille à personne mettre Le service nomad chez lui car ce sont des voleurs et leur service c vraiment pas bon .Car je suis une ex de Nomad et je c ce ke je dis car j'avais tel pour avoir un technicien car j'arrivais pas avoir l'internet je n'ai jamais eu de service et ni de technicien ,alors j'ai retourné leur lapin que le vendeur a refusé de reprendre je c pas pkoi..... et je l'ai laissé sur sa table et ils m'envoie toujours la facture pour un service que je n'ai jamais eu. |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous..je voudrai savoir si vous y croyez à l'astrologie ..si oui pourquoi et si non pourquoi pas? une curiosité d'une 'chèvre:lion' OUPPPPPPPPPPPPPPPPS RATER |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |