![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| ça y est, ma femme mauricienne a eu la transcription de mariage et elle a eu le même jour son visa et gratuitement en plus. Dans une semaine elle est en France. Finalement les problèmes pour le mariage à maurice auront surtout été du côté Etat civil de Port louis. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je suis heureuse pour toi, et félicitation. |
|
| ||||
| ||||
| Excellente nouvelle pour vous deux ![]() Félicitations, je suis trés content que tout ce soit bien arrangé. Y a plus qu'à faire la fête
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| super benoit,je suis heureuse pour vous deux
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Félicitations je suis super heureuse pour vous!!! Maintenant c'est que du bonheur! |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations et bcp de bonheur à vous 2 |
|
| ||||
| ||||
| merci à vous tous. La fête on l'a fait beaucoup à maurice. On recommencera en France, mais avec la grisaille de la france, c'est pareil. |
|
| |||
| |||
| Felicitations benoit, tous nos voeux de bonheur vous accompagnent |
|
| ||||
| ||||
| félicitation meilleurs voeux...
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Tous mes voeux de bonheur à tous les 2
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |