![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je souhaite offrir un voyage à mes parents et mon choix a porté sur Maurice. Mais... Suite à ma visite d'une agence de voyage j'ai eu un choc... J'aurais voulu qu'ils partent début mars (04/03), mais à l'agence on m'a dit qu'en mars le risque des cyclones est le plus grand et qu'ils me déconseiller absolument de partir à cette date là. A cela s'ajoute l'histoire autour de la CHIK et du coup je ne sais plus quoi faire??? Faut-il rapporter le voyage à avril (ou même plus tard)??? Est-il vraie que le mois de mars présente un tel risque de cyclones ou de pluie? Que faire...??? merci d'avance pour vos conseils nina |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Pour le chik recherche un peu sur le forum, tu y trouvera beaucoup d'avis et d'article qui en parle. Pour ma part je me suis renseigné le chik c'est 3 jours de grosse fièvre (40°C), 5 jours de douleurs assez forte qui peuvent perdurer de façon moins violente pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois et qu'une fois qu'on la eu on est immunisé. Ensuite c'est a vous de choisir de prendre ou non le risque sachant que ce sont les moustiques qui transmettent le chik et que le fait de se protéger des moustiques (crème, spray, citronelle, etc...) diminue le risque de se faire piquer. Maintenant les cyclones, saison cyclonique ne veut pas dire cyclone, pour preuve cette année rien du tout, une mini tempète ce weekend (rafale à 100km/h) au large des cotes. |
|
| ||||
| ||||
| moi je viens juste de rentrer et non seulement pas de chik et en plus un temps de reve est ce que ça peut changer en un mois c'est possible mais c'est vraiment une destination formidable |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |