![]() |
|
| |||
| |||
| Coucou tout le monde, Je voudrais demander à ceux parlant créole et ayant un peu de temps, de bien vouloir me donner un tout peit coup de pouce... Ze vous explique :Depuis bientôt un an, j'ai le bonheur d'être avec une mauricienne, et j'ai de plus envie de la demander en... mariage )Cependant, même si à force je pense connaître quelques mots en créole (tout de même... en un an :P ), je voudrais faire cela en vrai créole, en étant certain de mes mots, de ne pas énoncer quelque barbarisme, qui pour moi serait fait avec la meilleure volonté, mais qui elle la fasse étouffer de rire (ce ne serait pas le moment à mon avis :P ) Ainsi Donc, comment dire cela correctement ? Je pense dire tout ce qu'il y a autour en français (cela risque d'être long :P ) de me rapprocher du sujet en créole, avec mes mots, mais j'aimerais que LA phrase, "voudrais tu te fiancer avec moi?" soit elle bien sur comme je vous l'ai énoncée. Merci vraiment beaucoup d'avance, |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Simplement boudouff ! "eski to pou prend mwa kouma to fiancee " il y a plus encore . on vas voir les autres ok ![]() K7
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Voilà juste ce que je voulais dire : ce "kouma", je ne l'aurais pas dit :P Merci beaucoup k7 !! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Boudouff C'est rare qu'on dit merci dans un forum Bonne chance a toi K7
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa france shengen pour une mauricienne | palou54 | Discussions Générales | 51 | 28/11/2006 17h08 |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| urgent: demande de renseignements | audrey | Discussions Générales | 2 | 22/04/2004 15h30 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |
| SVP. Demande d'infos en vue instalation eventuelle | korben | Discussions Générales | 3 | 11/06/2003 21h00 |