![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, je poste mon 1er message sur ce forum, après m'être inscrite déjà depuis un pt'it bout de temps! ![]() Je suis mauricienne et je vis et j'étudie à Lille depuis 4 ans et demi...et depuis mon départ de ma petite île, je n'ai pas rencontré bcp de mauriciens...à l'exception p-etre de quelques uns du sexe masculin qui ne s'intéressaient pas trop à mon amitié, mais plutôt à autre chose! ![]() Donc, voilà j'en viens au but principal de ce message : je suis à la recherche de personnes (de nationalité mauricienne ou pas) sympas avec qui je pourrais partager un peu de ma culture, car j'avoue q ça me manque d'échanger peu de choses se rattachant à mon île! En attendant, je posterai plus de messages et je participerai à la vie du forum! Voili voilou! J'espère q j'aurai des réponses et à très bientôt! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour,bienvenue crazynat, je ne suis pas du nord mais dans l'est j'espère que tu auras des nouvelles de ceux du nord bientôt bonne chance
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Bienvenue parmi nous |
|
| ||||
| ||||
| bonjour crazynat tu ne t'ennuieras pas ici alors bienvenue a toi |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos messages de bienvenue!!! ça fer mwa bein plézir! |
|
| ||||
| ||||
| viens donc faire un pti tour dans "les mots doux" ou "j'ysuis, j'y suis pas" ou encore "chamailleries" |
|
| ||||
| ||||
| Cher Tiyola ou plutôt chers...car j'ai visité votre blog (les amoureux) Vous comptez vous marier quand? Je me marie religieusement à Maurice en décembre de cette année. Mon mari est français et notre rêve est de faire partager ce moment avec un max de personnes de ma famille...voyaz Maurice-France trop cher pou ki tou dimoune vini!!! Je suis encore sur la route du tatonnement...comme qui dirait! Car je compte sur mes parents sur place pour organiser le gros du mariage. On a pas encore de salle, on voudrait faire qlq chose de simple et intimiste, vous connaissez un bon resto et une grande villa qu'on pourrait louer pour l'occasion? On a pas encore d'église et de prêtre (nou tou lé dé catholique) sur place...zot éna dé troi tips? Merci n hope to chat with u very soon! |
|
| ||||
| ||||
| nous aussi c'est décembre! on en reparle sur "j'y suis"? ok? |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste pour que ce post ne passe pas aux oubliettes!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des mauriciens dans l'est (Strasbourg et environs)? | lavanilla | Discussions Générales | 118 | 11/10/2008 05h29 |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| On devrait avoir l'ADSL dans le nord ! | el | Discussions Générales | 14 | 29/07/2005 11h26 |
| Recherche mauriciens mauriciennes dans le Puy de Dome | Tifi | Discussions Générales | 3 | 27/07/2005 16h34 |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 07/12/2004 14h26 |