![]() |
|
| |||
| |||
| Hello tout le monde!!!!! Je rentre de l'ile maurice et j'ai vraiment passé deux merveilleuses semaines... La seule ombre au tableau c'est que je n'ai pas eu la présence d'esprit de ramener de la musique locale et celle-ci me manque beaucoup... Personne ne saurait comment avoir "Peros Vert" de Ton Vié ? Merci beaucoup |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| peros vert , c'est trop cool ![]() ben essaye limewire, kaaza.. pour un commencement ou sinon demande a quelqu'un de t'envoyer le cd par la poste ![]() ques-ce que t'en pense k7
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| ce ke j'en pense? ca déchiiiiiire !!!!! ca évoque trop mes jolies vacances.... et que de souvenirs.... vive "el diablo"! quelle soirée! ct très chouette! par contre, flic en flac c'est bien loin de grand bay!!!!!!! 2h de bus sans avoir dormi de la nuit c dur dur! lol |
|
| |||
| |||
| Ecoutez Radio Moris, la radio musicale de l'île Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| !!! oui ecoute radiomoris , tu vas l'avoir sans doute ![]() Ben reviens a l'ile maurice en decembre :P k7
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Moi jsuis partante pour un retour vers l'ile maurice... c dommage que le billet d'avion coute si cher! 30 000 roupies c qd meme pas mal!!!!!! Grrrrr |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |