![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous! Voila, Je suis sur votre ile avec ma copine (pour la deuxième fois) du 18.03 au 26.03 et je voulais simplement vous demander si quelqu'un connait un taxi/guide jeune, pas trop chère et sympa qui pourrait nous faire redécouvrir votre ile? si vous pouvez aussi m'indiquer les endroits à ne pas rater, les marchés dans le coin, les bons plans? Nous serons 4 jours au beau rivage et 3 au legends, ou l'inverse je sais plus... Nous vous y méprenez pas, c'est un voyage gagné par ma copine! Ben sinon on aurait pas les moyens de descendre dans ces hotels... D'avance merci et vivement le 18 mars... hahaha! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Vu que vous serez sur la cote Est de l'ile, je vous conseille une super animation, vachement plus sympa que la traditionnelle promenade en catamaran. C'est à Trou d'eau douce et ça s'appele "La Croisière Pirates". si intéressés, message en MP. Je connais cette animation depuis 1997.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| la croisière pirate http://www.cap-soleil-maurice.com/croisiere-pirate.htm 1800 Rs la journée Sinon pour répondre à la question posée désolé je ne connais pas de taxi jeune, pas cher et sympa dans votre coin mais d'autres membres vont surement vous trouver ça |
|
| |||
| |||
| Merci bien pour vos réponses! Pas mal cette croisière pirates, je pense qu'on va essayer ça! si d'autres veulent se manifester, n'hésitez pas! |
|
| ||||
| ||||
| Ravi que ça vous plaise, vous ne serez pas déçus. L'idéal serait que vous y alliez au début de votre séjour. Le patron est un très bon ami de longue date (ancien président du conseil de village de Trou d'eau douce) et auprès de lui (ou des pirates, dont Daniel) vous pourrez avoir des tuyaux pour le taxi "idéal" que vous désirez pour le reste du séjour. N'hésitez pas le MP. Bonne préparation du voyage.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Je pense si tous les taximan vont travailler pour des petits prix, leurs familles mourront de faim. Essayer d’être gentil de ne pas faire rouler le taxi a de petit prix pour votre bien seulement |
|
| ||||
| ||||
| Pena problem , Dev. Leni 69 n'a pas demandé un petit prix, mais de l'aider à trouver un chauffeur taxi jeune, sympa, et pas trop cher, vu qu'il doit être au courant que devant Le Beau Rivage et Le Legends, les tarifs des taxis sont en rapport avec le niveau des touristes qui logent dans ces hôtels, je suppose.
|
| |||
| |||
| Connaissant l'ile je sais tout ça twist. T'inquiètes dev j'ai pas pour habitudes de ne pas respecter les gens et de les exploiter ! Je cherche juste un taximan sympa et pas trop vieux histoire de passer de bonnes journées avec lui et de délirer un petit peu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a encore moins chère: les autobus!!! Leurs prix sont dérisoires. C'est vrai coté comfort c'est pas la classe, mais l'autobus a le mérite de te faire voir du pays... |
|
| |||
| |||
| Je relance la question.. Quelqu'un aurait-il un contact pour un taxi-guide sympa ? Ce serait pour mon épouse, mon bébé (5 mois) et moi même. On ne compte pas courir le pays, mais un taxi qui propose des 'balades commentées' serait pas mal pour deux ou trois après midi. Nous logerons sur Péreybère. Merci d'avance. Alex |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| Bientot l'internet haut debit pour tous !! | el | Discussions Générales | 4 | 12/07/2005 16h05 |
| Bientôt les vacances | bisoulili | Papotages | 50 | 21/06/2005 23h00 |
| les connaissez vous? | zya | Discussions Générales | 5 | 10/01/2004 16h56 |