![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| salut! ca fait un bout de temps que je cherche la recette des dhall pouri et je me tourne vers vous espérant que vous pouriez m'aider.. .. alors si kelkun à cette bonne recette qui vendé kot marchand, faite moi signe svp..bizou à bientot |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| il faut que tu attendes maxi il est bon pour donner des reponses de recettes aux nouveaux venus loool c'est de bonne guerre maxi!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma copine Pompadour Citation:
Citation:
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| ||||
| ||||
| t'es un amour maxi merci je l'ai attendu celle la lol |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie Pompa! Au fait, t'aurais du dire tout de suite que tu vendais des patates, on aurait sympathisé beaucoup plus vite
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| ||||
| ||||
| ah oui mais il faut m'apprecier pour ce que je suis et non pour ce que je fais!!!!mais bon oui nous vendons des patates mon mari et moi et grace a ça on attire souvent la sympathie des gens hahaha |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais pas souvent au marché mais il me faut avouer que j'aime bien la bonne humeur qui y règne. Même si des fois on se retouve à payer un peu plus cher qu'en grande surface, les vendeurs savent faire passer la pilule avec leur bonne humeur
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que pour certains produits tu paye un peu plus cher mais tu retrouve aussi une qualité et un savoir faire qu'on ne trouve pas en grande surface mais c'est vrai que pour conserver les clients il faut faire preuve de bonne humeur a tout moment c'est comme les artistes on doit laisser les problemes a la maison hihihi |
|
| ||||
| ||||
| tu es d'ou maxi tu me l'a peut etre deja dit mais j'ai oublié |
|
| |||
| |||
| salut les afamé de maurice,dit maxi tu n'a pa une recettes de cari tang stp. |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |