![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| que pensez vous de cet ancien détenu qui vient de recouvrir la liberté ? Pensez vous que c'est juste de libérer ces personnes qui sont allées en prison pour meutre? Que doivent penser la famille des victimes? j'aimerai que vous me donniez vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs. excusez moi pour cette grosse faute de français c'est "A quoi servent les peines de prison?"
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| aparament dodo, tu es un homme de loi je pence ,parce que tu cherche toujours justice je me trompe.? moi je suis pas homme de loi mais asoifé de justice.et pour moi le geans qui revienne de prison ,jaurait dit qu'il fallait leur débouloné la tete,mais on sait bien que c'est pas la solution. ont peut dire que c'est geans ont payé leur dette envers la loi ,mais pour la familles des victims les bonheur des autres fait toujours les malheur des un. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas un homme de loi mais il est vrai que je suis assez manichéen, et d'entendre ou plutot de voir sur 5plus ce mec qui a tué un homme qui ne lui avait rien demandé se pavaner sur cette revue et dire que la prison ceci , la prison cela ça me débecte. SI ti moi , sa go... la ti pou pran ene mari likimama ar moi sa lan....................sorry mon zoure so mama. c pas vrai je pense juste à la famille de la personne tuée et ça me fait chier moi je crois que dans ce genre de cas j'appelle "charles bronson" (justicier dans la ville) . Apart ça ki pos blanc , en place ou koi?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| net zome enplace,qui to fair dan life? |
|
| |||
| |||
| Je vais faire très résumé Citation:
Citation:
Citation:
Mon humble avis sur le sujet c'est que la justice inflige des peines en fonctions des crimes et délits, si on ne respecte pas cette justice (qu'elle soit bonne ou mauvaise à nos yeux), la société n'a plus de règles et ça devient très vite le bordel. Si la justice d'un pays ne convient pas à ses habitants, il leur suffit de se manifester auprès de leurs élus pour faire entendre leur mécontentement (regarder les US avec la peine de mort) Voila, j'ai fait très condensé |
|
| ||||
| ||||
| Newbie ton résumé est bien construit, mais dodo1 et blanc ne vont pas comprendre ce langage eux sont habitués aux absences de nuances et de reflexions ce sont des brut de décofrages, façon moyen age ou cathare mais c'est bien pour les autres de rappeler les principes de l'humanisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens voilà "gerard miller", c vrai que nous sommes des gros boeuf mais bon il faut de tout pour faire un monde, la preuve tu es là!!!!!!
|
| |||
| |||
| oui UNJOURJETELEDIAI,je ne crois pas que si on fait du mal a tes cher tu vas faire solidarité l'humanisme,a moin que tu peut plus faire deccendre la ketcup. moi des pied de bische ce ne pas ça qui manque chez moi ,pour te dire que ton l'humanisme dans ce cas la ,on enleve le quatre premier lettres et le deux dernier ,ce la q'on entend le bruit de décofrage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
lis le et dis moi ce que tu en penses
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |