![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai a peu 500 000 $ , es-ce facile pour moi d'investir en france dans un créneau vaste comme l'informatique ? Pourquoi ce poste , vu que je connais tout les rouages d'un étranger investir a maurice. Moi un mauricien j'aimerai bien investir en france dans une petite structure. Es-ce possible avec cette somme ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| wow mello, t'as vachement de tune!!!! Tu pourrais pas m'en prêter un peu?
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| |||
| |||
| n'investi pas a en france. y'a rien a faire a part te faire taxé |
|
| ||||
| ||||
| AH mon chere maxi John c pas encourageant dutout!!!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas tres encourageant mais c'est vrai etant moi meme commerçante je peux te confirmer qu'il nous pompe jusqu'a la moelle il suffit d'avoir quelques astuces!!!!!! |
|
| |||
| |||
| croit moi je l'ai vecu et le vit encore, cela ne vaut pas dutout le coup d'investir en france. sans te vexer si tu est a maurice tu est mieux la bas, investi a maurice et vend a l'etranger c mieux. |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait d'accord meme avec 500 000$ lol |
|
| ||||
| ||||
| oh la la , jusqu'a la moelle ! pour les astuces !!! a maurice aussi faut savoir !
|
| ||||
| ||||
| je peux te dire ça fait mal loool |
|
| |||
| |||
| oui tres mal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un BBQ mauricien en France!!! (près de paris) Ca vous dit??? | sgalou | Discussions Générales | 157 | 11/09/2008 20h35 |
| Investir et s'installer à Maurice | KAT | S'installer à Maurice | 98 | 20/08/2007 10h33 |
| Recherche DJ Mauricien pour en France, en Champagne Ardenne | mineur | Discussions Générales | 1 | 15/09/2005 21h59 |
| Visa pour la france, mission impossible??????? | chatinicoco | Discussions Générales | 33 | 09/08/2005 22h49 |
| Carte pour telephoner Maurice-->France pas chere | buzzie27 | Discussions Générales | 8 | 26/10/2004 11h25 |