![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je cherche un hotel pour fin juillet a fin aout pour une durée de 28 jours. si possible en bord de plage. Aussi le moins chere possible. Quelle qu'un peut m'aider svp Merci john06m@yahoo.fr |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour John combien est moins chere pour toi? et pour fin juillet a fin aout le meilleure region pour le temps est le nord l 'ouest amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| |||
| |||
| Salut anne, Je ne connais pas de tout les prix. peut tu m'aider sur ce piont... merci |
|
| ||||
| ||||
| bonjour pour te donner un ordre d'idée nous sommes partis quinze jours en fevrier et nous avons payé pour avion et hebergement en demi pension 1800 euro par tete |
|
| |||
| |||
| merci pompadour mais moi je cherche juste le prix de l'hotel |
|
| ||||
| ||||
| ok alors je n'ai pas eu le detail alors desolé je ne peux pas t'aider |
|
| |||
| |||
| merci en tout cas c tres sympas. |
|
| |||
| |||
| salut pompadour, tu es d'ou??? |
|
| ||||
| ||||
| region parisienne 77 seine et marne |
|
| |||
| |||
| on est pas loin, je suis de noisy le grand. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réflexion du jour..... | corinna | Papotages | 29 | 07/09/2006 19h13 |
| Campement pour Aout 2006 | yanngys | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 05/05/2006 17h03 |
| recherche hébergement pour juillet 2005 | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 25/06/2005 20h09 |
| maurice le jour de l'an | corinna | Discussions Générales | 37 | 11/08/2004 15h46 |