![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut , me revoila ! Bon on avait deja beaucoup parlé de double nationalité (avec Maxi et d'autres). Je suis allé à l'ambassade à Paris et la nana m'a confirmé (comme quelqu'un me l'avait dit sur le forum) qu'il faut envoyer une lettre au Bureau du Ministre à Maurice. Pour rappel, mon pere est francais, ma mere est mauricienne mais est devenue francaise lors du mariage, et je suis né en France. Ma question est la suivante: que dois je mettre dans cette lettre ? est ce une lettre motivant mon choix d obtenir la nationalité mauricienne ? ou juste une lettre ou je demande cette nationalité (sans motivation particulière) ? Je m'adresse surtout à la personne m'ayant renseigné sur ce forum et dont j'ai oublié le pseudo (c'était pas toi Maxi ?). Merci!
__________________ "Pingouins dans les champs, Hiver méchant !" |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Double Nationalite | Moochie | Discussions Générales | 24 | 23/08/2007 22h08 |
| double nationalité | dodo1 | S'installer à Maurice | 4 | 09/03/2006 00h14 |
| Double Nationalité | Moochie | Actualités de l'Ile Maurice | 7 | 12/02/2006 01h05 |
| question de nationalité ...? | imported_cedric | Discussions Générales | 15 | 23/11/2005 18h03 |
| Obtenir la double nationalité française/mauricienne | Neyle | S'installer à Maurice | 1 | 29/05/2005 12h18 |