![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis tombé amoureu de l'ile il ya quelques années et j'y revient tout les ans pour y passer quelques jours. Maintenant j'aimerais m'y installer.... Je suis independant dans la restauration depuis +10 ans.... Ou puis-je me renseigner pour la reprise d'un commerce?( adresse internet,...) Et les conditions. Merci, Kark |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| kark ! salut , Moi je pense qu'il faut que tu visite le site officiel c'est www.boimauritius.com , ce seras un bon debut . Peut etre apres de consulter les pages jaunes . comme www.mtyellowpages.com . Au board of investment ils vont te guider sur les marches a suivre et puis peut etre chercher un partnaire pour toi. N'oublie pas c'est la bureaucracie..ca prendras un peu de temps "peut etre". Essaye toujours.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche partenaire commercial | Père Noël | S'installer à Maurice | 19 | 22/06/2005 14h02 |
| cherche dessinateur CAO | franck76 | Discussions Générales | 9 | 27/12/2004 14h58 |
| CHERCHE PARTENAIRE | RANDRIANASOLO | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 18/11/2004 18h25 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |
| je cherche stage informatique | disnham | Discussions Générales | 0 | 25/11/2002 19h36 |