![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| euh alors la je ne suis pas encore la! qu'est ec que c'est que tout ce bins?? peut etre que c'est l'extrait de casier judiciaire qu'il faut pour prouver que la personne n'est pas impliqué dans rien... qui est le français toi ou lui? en tout cas je n'en suis pas la? qui t'as demandé ça? tes bans ont déja été publiés?
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| le deuxiéme c'est une fiche de paie ou un extrait de compte non?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je crois bien aussi qu'il s'agit du casier judiciaire Moi suis française et lui mauricien et nous vivrons en france peut être que pour toi qui va vivre à Maurice c'est different non ? La publication des bans ne pourra avoir lieu qu'une fois que je serai sur place à Maurice (7 jours + 10 jours) Tiens moi informée si pour toi la procédure est différente compte tenu que tu vas rester sur place - Merci
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas que ça change grand chose... de toute façon je pensais bien prendre avec moi ce genre de papiers... mais non on ne m'a rien dit !?
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Mahéva. Si la procédure pour un couple franco-mauricien, qui résidera après le mariage à Maurice est compliquée, celle pour ceux qui désirent résider en France, surtout quand les conjoints vivent séparément est d'autant plus compliquée. Politique anti-immigration oblige. Il y a qlq mois de cela, il y avait un jeune homme qui voulait se marier avec une mauricienne, et c'était compliqué aussi. Je n'ai pas bcp d'infos à ce sujet, mais je pense qu'on pourra t'aider un peu sur ce forum. Pour moi les choses ont éte nettement plus simples, car je résidais déja en France (étudiante étrangère) et mon mariage civil a été fait en France. Bon courage.
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui il y a aprés le mariage une démarche a faire a l'ambassade pour le visa et aprés en france uen démarche a la préfecture pour le permis de séjour.. mais pour le mariage a la base c'est tout pareil
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas fait attention aux petits signes comme les "e" rajoutés quand tu t'exprimais...mais plutôt qu'à ton pseudo Je ne connais pas d'autre femme portant ce prénom Ayo pas baté...to conné mo impé fofolle...pas pou nanié ki mo tinom Crazy...Nat!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il me confirmer si tout les documents qui sont rénumérés dans la procédure sont bien ceux dont on a besoin dans notre dossier une fois à Maurice? Il ne manque rien? Merci |
|
| ||||
| ||||
| wé en fait j'ai la meme question!!? nat maisheuuuuuuu! c'est pas kréol c'est du bayrou style ça nan!?
|
| |||
| |||
| salut je voulais savoir si le fait que mon fiancé qui est français et moi mauricienne veut venir à maurice pour se marier est-ce qu'il faut faire en sorte d'avoir un certificat prénuptial ou pas car j'ai pas bien compris concernant le certificat prénuptial ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| Noms pour tables de mariage | Adeline57 | Papotages | 47 | 15/05/2006 19h04 |
| mariage mixte | tiyola | Discussions Générales | 35 | 19/04/2006 13h53 |
| Suivre son fiancé à l'ile maurice | Mahé | S'installer à Maurice | 36 | 20/06/2005 23h14 |
| slow pour mariage | soleina | Discussions Générales | 48 | 25/08/2004 12h16 |