![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je voulais savoir, lorsqu'on arrive à maurice on va prendre un dossier pour se marier à l'état civil, on le remplit, on fournit les documents nécessaires et on dépose cela après 7 jours de présence à l'île maurice. C'est ça???? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| il vaut mieux se renseigner avant de venir à Maurice les papiers qu'il faut fournir, certains papiers ne peuvent s'obtenir qu'en france. Pour déposer le dossier c'est effectivement après 7 jours de présence dans le pays. N'oublié pas de faire apposer le tampon "Mariage" à l'arrivée à Maurice sur le passeport du conjoint français
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| salut benoit! merci pour tout ce que tu as fait pour le post!
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| |||
| |||
| Et ce dossier tu le prends à l'état civil ??? |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement demande à l'état civil la liste des documents à fournir, tout y bien détaillé. Aide toi aussi des messages déposés sur le forum, ils te seront bien utiles et te seront d'une grande aide
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci encore pour ta grande gentillesse de nous avoir détaillé toutes les formalités, tu nous es d'une grande aide et dommage que tu ne sois plus trop présent parmi nous - On ne t'oublie pas
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Exoticgirl 82 Du nouveau pour toi ? moi rien de plus, j'attends toujours mon certificat de capacité au mariage - Fais moi signe dés que ton gaté l'aura reçu - Idem pour moi je te préviendrai - Kiss
__________________ |
|
| |||
| |||
| oui c vrai un grand merci benoit16 pour ton aide sur le forum ça nous a tous beaucoup aidé Sinon MAHEVA si mon fiancé a le certificat je te le ferai savoir mais apparement il saura déjà à maurice avant qu'on l'envoie le certificat mais bon on verra bien à l'ambassade si c'est prêt ou non et à ce moment la je te tiendrai au courant t'inquiète |
|
| |||
| |||
| merci maheva |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
To gaté part quand ? et ton mariage est fixé pour quand ? Moi le départ c'est pour le 28 juillet et ma date est fixée au 17 Août si tout est Ok à l'etat civil
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| Noms pour tables de mariage | Adeline57 | Papotages | 47 | 15/05/2006 19h04 |
| mariage mixte | tiyola | Discussions Générales | 35 | 19/04/2006 13h53 |
| Suivre son fiancé à l'ile maurice | Mahé | S'installer à Maurice | 36 | 20/06/2005 23h14 |
| slow pour mariage | soleina | Discussions Générales | 48 | 25/08/2004 12h16 |