![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je recherche un logement pour 2 personnes pour aller en vacance a l'Ile Maurice du 27 Novembre au 19 Decembre 2003. J'aimerai un logement de taille modeste, mais avec la climatisation dans la chambre. Merci de me contacter sur mon e-mail : franck.catier@ugine-alz.arcelor.com Cordialement, Franck |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont repondu et fait des proposition. Grace a vous j'ai réussi a touver une location Cordialement, Franck |
|
| |||
| |||
| Bonjour Franck, Comme toi, je prévois d'aller à Maurice (je ne prévois pas, j'ai déjà les billets) donc je vais à Maurice du 15 au 22 janvier 2006. Je recherche une loc près d'une superbe plage, mais laquelle je ne sais pas. A lire tous les posts ou tous les sites, elles sont toutes belles. Info ou intox ? Tu as eu des propos de location en grand nombre, si j'ai bien interprété ton post, donc j'aimerais, si cela ne te dérange pas trop, que tu me fasses parvenir les réponses que tu as eues afin que je puisse les contacter. Je t'en remercie d'avance (répondre à britt78@wanadoo.fr ) Britt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de voiture a Maurice | Guigui | Discussions Générales | 8 | 20/01/2006 12h49 |
| Je cherche une location à l'année | Alsace | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 19/09/2005 21h10 |
| A la recherche de Lovena... | Hummel | Papotages | 2 | 23/12/2004 12h23 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 08h18 |
| recherche location vacances | FredMerle | Discussions Générales | 2 | 24/03/2004 15h44 |