![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous lors d'un séjour à Maurice en février 2004 je voudrai aller faire un tour à rodrigue. Est il possible de trouver des hébergements pour 2 ou 3 jours. Le sbillets d'avions sont ils facile à obtenir sur place ou bien faut il réserver en avance? merci de votre réponse |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Pour ton hébergement à Rodrigues, tu peux contacter Johny le Taxi et sa femme Elvita, qui louent appartements très propres à Caverne Provert (2 km de Port Mathurin), à tarif très raisonnable. Quand j'y suis allé cet été, ils avaient l'intention de faire aussi table d'hôte, et c'est une bonne nouvelle car Johny fait très bien la cuisine. Il loue aussi une moto, moyen de transport idéal dans cette merveilleuse petit ile. Accueil simple et chaleureux. jolimok@intnet.mu Prends toi à l'avance pour le billet Maurice / Rodrigues, c'est souvent plein. Pour ton hébergement à Maurice, j'ai une maison à louer. Si ça t'intéresse, tu peux la voir sur www.villamaurice.fr.st et me contacter. Bonnes vacances ! |
|
| |||
| |||
| Je me suis aperçu qu'il y avait une erreur dans l'adresse e-mail. Voici donc la bonne : jolimock@intnet.mu Ne pas hésiter à m'écrire en direct pour plus d'infos. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonsoir,enfin je me suis lancée à venir vous rendre visite. | zenaelle | Discussions Générales | 20 | 28/08/2004 09h33 |