![]() |
|
| |||
| |||
| voulant me rendre l'ile Maurice en janvier , pouriez vous me trouver une location sur la plage pour une personne pré d'un golf (débutante pitch and putt ) ou hotel abordable . Merci. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour mail à mon amie Isa La Mouette elle est francais et habite a Maurice, peutetre elle a quelque chose isalamouette@hotmail.com www.isa-lamouette.fr.st pour informations pratique regardez mon site s'il vous plait www.mauritiustipps.de.vu J' ai fait souvent des vacances ou vous habitez A St Maxime dans une appartement amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis le marketing manager de L'exotropic. Nous avons des bungalows avec piscine, chambres climatisée. Si vous preférez les hotels nous pourrons vous trouver ce que vous cherchez. Je ne peux pas vous donner mon email. Est ce que c'est possible de vous contacter par fax ou télephone? Merci |
|
| |||
| |||
| Chère Madame, Si vous cherchez toujours un bungalow ou un hotel n'hésitez pas a me contacter. exotropic@fdbnet.de Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Trouver du travail en tant que psychologue à l'île maurice | thomgee | Discussions Générales | 3 | 07/03/2005 13h42 |
| Trouver du boulot sur l'Ile Maurice | iledeserte | Discussions Générales | 3 | 29/08/2004 07h53 |
| vacances à l'Ile Maurice, c'est possible? | Anben | Discussions Générales | 20 | 01/03/2004 04h08 |