![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Fin du mois de septembre prochain, je vais donner naissance à une petite fille que je voudrais appeller Zenaëlle. Malheureusement, ce prénom n'est pas repris dans les registres de la population belge et il me faut trouver une preuve d'existence de ce prénom à l'étranger. Pourriez-vous m'aider ? A-t-il déja été attribué dans votre pays ? Ou peut-être avez-vous déjà entendu le masculin, à savoir Zenaël ? Merci d'avance de votre réponse. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Euhhhhhhh il me semble bien l'avoir entendu à maurice... non?!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous me donner une adresse (web ou postale) où écrire (mairie, ...) pour obtenir un papier certifiant que ce prénom existe ? |
|
| |||
| |||
| Ah je comprends mieux comment vous êtes arrivée sur le forum... Essayez d'envoyer un message à la personne pour que vous ayez la preuve par elle. C'est tout ce que je peux vous donner pour le moment sinon appelez l'état civil mauricien civstat@mail.gov.mu
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| hmm alors si l'état civil mauricien répond à un mail !!! ce serait bien la semaine des quatre jeudis ! pardis ! J'ai tenté une fois et j'ai recu ca en retour !!! "Message delivered to '<civstat@mail.gov.mu>' LOCAL module(account civstat) reports: Undelivered to the user mailbox ; user Account unread and full!"
__________________ Roy ! |
|
| |||
| |||
| La critique est certes aisée... mais merci quand même pour l'info...
|
| |||
| |||
| Il existe de fait une personne dont le pseudo est Zenaelle sur ce site mais je n'ai pas les droits d'accès pour lui envoyer un message ... |
|
| |||
| |||
| Je vois... t'as pas assez de postes pour le faire... Tu veux que j'essaye de le faire?
|
| |||
| |||
| Ce serait vraiment très gentil !!! Tu peux lui communiquer mon adresse email : aurelie.jeunejean_at_ulg.ac.be Encore merci ! |
|
| |||
| |||
| C'est fait Aurélie et j'espère qu'elle prendra contacte avec toi! Tiens nous au courant si t'y arrives
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |