![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je suis tout nouveau sur ce forum ![]() J'aimerai connaitre les dates et surtout les vols les moins chers pour A/R Paris Ile Maurice ? Merci à tous de bien vouloir m'aider ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bienvenu a toi stephane les personnes qui seront aptes a te repondre ne sont pas sur le forum en ce moment mais ne desespere pas pour ta reponse je pense que les meilleurs tarifs sont pour juin mais pas sur nous avons soledad qui bosse en agence je pense qu'elle te renseignera mieux des qu'elle sera la |
|
| ||||
| ||||
| Les prix de Corsair, pour ses vols à partir d'octobre, débutent aux alentours de 950€. Depart de Paris- Orly ou de Lyon. Air Mauritius et Air France sont un peu plus cher.
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Pour le mois de juillet : 850€ A/R avec Air Mauritius idem en décembre (avec retour en décembre) |
|
| ||||
| ||||
850€ ttc titi,regarde bien les taxes aéroport sont très cher en ce moment,j'ai regardé dernièrement avec air mauritius pour le mois de juillet il ne reste que les places à 1000 à 1200 €,les clesses de réservation les moins chers sont ni échangables ni modifiables et il faut souvent les acheter presque 8 mois avant le départ,il y en a très peu et ce sont les places qui partent les plus vite
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| pour le moment les tarifs les moins chers reviennent souvent à la compagnie emirates mais il fait escale à dubai;c'est souvent autour des 840€ a/r de paris
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| en fait j'ai appelé une agence de voyage qui m'a dit ce prix là pour décembre... normalement c'est TTC pour juillet, c'est perséphone qui a m'a dit ce prix là (avec la même agence Mauritours) dans la semaine ou la semaine dernière...mais il me semble qu'elle avait réservé bien avant! |
|
| |||
| |||
| essaye www.lastminute.fr il semble qu'il y a des bons tarifs assez competitifs |
|
| ||||
| ||||
| c'est environ 1100 euros TTC aller retour pour juillet avec lastminute
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prix d'1 vol maurice-nantes aller retour? | july | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 40 | 01/10/2009 09h44 |
| Prix des Vols pour Maurice | chipieblues | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 06/09/2007 00h25 |
| meilleur table | dodo1 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 04/06/2006 19h30 |
| prix des bagnoles à Maurice | maxi | Discussions Générales | 10 | 08/01/2005 02h57 |
| LE TROUE AUX BICHES, quel est le meilleur hotel ? | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 07/09/2004 06h33 |