Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2003, 21h26
Membre Junior

Par défaut Pêche à la mouche

Bonjour à tous,

je viens passer qq jours sur Maurice à la mi décembre. Je suis amateur de pêche à la mouche (No kill = on remet le poisson à l'eau) et je recherche des infos sur les possibilités de pratiquer cette activité sur l'île : depuis le bord de mer ou en rivière.

Si qq 'un peut me donner qq tuyaux, sites de pêche, types de poisson, par exemple quel poisson trouve-t-on dans les rivières ou mieux vaut-il se concentrer sur les bords de mer ?

Merci d'avance
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 24/11/2003, 04h02
Modérateur

Par défaut Re: Pêche à la mouche

C'est la pêche au gros qui marche fort à Maurice.
Il n'y a pas de pêche à la mouche à ma connaissance.

Citation:
Envoyé par Phil
Bonjour à tous,

je viens passer qq jours sur Maurice à la mi décembre. Je suis amateur de pêche à la mouche (No kill = on remet le poisson à l'eau) et je recherche des infos sur les possibilités de pratiquer cette activité sur l'île : depuis le bord de mer ou en rivière.

Si qq 'un peut me donner qq tuyaux, sites de pêche, types de poisson, par exemple quel poisson trouve-t-on dans les rivières ou mieux vaut-il se concentrer sur les bords de mer ?

Merci d'avance
Vieux 24/11/2003, 11h14
Membre Senior

Par défaut pêche

A côté de chez moi, à Albion (côte ouest, nord de Flic en Flac), il y a des pêcheurs à la ligne. Ils s'installent à l'embouchure de la rivière Belle Eau, près de la plage, ou sur les rochers pour pêcher dans la mer.
Ne me demande pas ce qu'ils pêchent et comment, je ne connais rien à la pêche. En revanche, si tu veux voir à quoi ressemble la plage, il y a des photos sur mon site : www.villamaurice.fr.st
Bonnes vacances !
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2003, 11h22
Modérateur

Par défaut La peche

Salut Phil