![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai entendu plusieurs fois une chanson de ragga sur une radio mauricienne, je n'aie aucune idée du chanteur ni du titre. J'ai eu le temps de retenir 2 ou 3 phrases du refrain. "l'ile maurice, levez les bras, la reunion, levez les bras..." Merci à tous pour votre aide. Bizzzzzzzzzzzzzzz |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| c'est OSB, "othentik street brothers" un groue de hip/hop, ragga de maurice dont le leader n'est autre que master kool b. C'est un titre du dernier album. Ils ont fait un concert et c'est du feu de dieu, accompagné par un groupe reggae. Si je ne me trompes pas le titre est "riddim nature".
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| sinon ici pour avoir les paroles.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| L'efficacitééééé du duooo!!!! Couma dire Starsky et Hutch lors base! Zot dégène pli vite ki zot l'ombre!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dirai plutôt laurel et hardy, ou encore je préfère comico.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Titi et gros Minet???
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| il ya ce titre aussi, "zilwa lévé le bras", je viens dele voir sur radio moris, ciao
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |