![]() |
|
| |||
| |||
| Hey, i ll be in mauritius in mid december, and i wish i could find a job as whatever in a restaurant, hotel or other tourists needs; Hope you can give me any clues or web links, thanks in advance. Fabian * Salut, je serais sir Maurice mi decembre et j aimerais y travailler, restauration, hotel ou autres. Toute info, site web, adresses, sera bienvenue, merci par avance! Fabian |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut, Un étranger ne travaille pas à Maurice si facilement. Soit une société te fait un contrat "expat", mais dans ta partie, ça m'étonnerait, soit tu dois demander un permis (payant). Tu peux en savoir plus sur le site internet de l'Ambassade de France à Maurice, rubrique "vivre et travailler à Maurice". Côté salaire, attends-toi à des propositions 3 à 4 fois inférieures à ce que tu trouverais en France. A moins d'être un expert dans un domaine de compétences rares, et encore... |
|
| |||
| |||
| salut, merci pour tes infos, peut encourageante mais tres instructives, je tenterais ma chance a la reunion! |
|
| |||
| |||
| Ca me paraît plus réaliste. Et puis tu pourras faire comme les réunionnais : venir dépenser ton smic à l'Ile Maurice en te donnant l'impression d'être riche ! (La vie à Maurice est nettement moins chère). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |