![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, je reviens poster une remarque, parce que là, j'en peux plus!!! vous vous rappelez que je dois faire un visa pour me rendre à l'ile maurice? je suis allée à l'ambassade vendredi dernier et la liste des documents n'est vraiment la même que celle qu'on m'a indiquée au téléphone: - 31 euros - attestation de l'hotel (un fax de l'hotel meme) - une preuve d'achat de voyage (ou de billet d'avion A/R) - une photo - le formulaire : et là quelque chose de surprenant: on nous demande la somme en notre possession pr le séjour ; j'ai mis 200 euros a titre indicatif, mais ça ne suffit pas apparemment!!!! on m'a appelée pr me demander de faxer une déclaration sur l'honneur que j'aurai une carte visa à maurice!!!!! incroyable quand même! et puis quoi encore???!! un relevé de compte aussi?? - et là c'est pareil : les PHOTOCOPIES du titre de voyage, et non le titre, comme on me l'avais indiqué + photocopie de la carte de résidant. bref, heureusement que la poste existe pr les faxs! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| pour venir en france il y en a qui sont obligé d'hypothéquer leur bien, alors une fotocop de ta carte visa c'est pas trop dure.........
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Ca fait plaisir de constater qu'ailleurs aussi on ne laisse pas rentrer n'importe qui chez soi. Rien à dire et c'est normal, comme en France et d'autres pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Allez dit toi que c'est un mauvais moment à passer et que tu fait ça pour gouter à un petit bout de paradis Courage |
|
| |||
| |||
| mais ayant bien précisé que c'était urgent, et qu'une fois arrivée là-bas, elle aurait pu mieux vérifier les documents, je trouve qu'elle aurait pu faire un effort pr éviter de faire trainer le dossier. |
|
| |||
| |||
| ça c'est la maladie des fonctionnaire malheureusement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| [demande de recette] ki sana kone faire "gros badia" | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 03/06/2006 23h05 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |
| XXXXXX Francs succès pour les "Dream Teamer" | Sheila | Papotages | 291 | 18/11/2004 20h15 |