![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, En ce moment chez BeauxSonges, il y a une promo à 670€ttc sur des vols à destination de Maurice. DEPART RETOUR 08NOV - 07DEC * 08NOV - 25DEC 11JAN - 08FEB * 18JAN - 15FEB 08MAR - 28MAR * 08MAR - 05AVR -SOLDE ET EMISSION BILLETS 4 MOIS AVANT LE DEPART- Séjour Maximum 1 mois |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| siniff... on doit partir début décembre (vers le 2) et retour le 7 janvier.... ya pas mes dates!!!!! et je vais devoir payer 1200€ ... mais ça pourrait interesser certaines personnes que je connais... merci pour l'infoo!!!! quoique revenir un 25 décembre, c'est pas top |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tiyola, Toutes les agences viennent de recevoir les nouveaux tarifs. Pour tes dates c'est 760€TTC. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai????? j''attendais justement les nouveaux tarifs et j'ai appelé je ne sais pas combien d'agences mauriciennes qui me disaient qu'elles ne les avaient pas encore mais que ça devrait tourner autour de 1100/1200€ pour mes dates!! ne me fais pas une fausse joie dodoblanc!! tu travailles dans une agence? |
|
| ||||
| ||||
| excuses moi de paraitre insistante mais comme on doit prendre l'avion avec toute ma famille, ça nous ferai une sacrée économie! connaitrais tu les tarifs pour un départ vers le 10 décembre et un retour en décembre même, disons vers le 25/26 ? j'ai essayé d'appeler une agence, mais c'était fermé et beaux songes, ça répondait pas... |
|
| ||||
| ||||
| Tiyola, Non, je ne travaille pas dans une agence, mais je suis un peu comme madame ZEN LOUIS, j'ai les yeux et les oreilles qui traînent! Plus sérieusement, j'avais demandé à cette agence de me communiquer leurs tarifs dès réception et à d'autres aussi. BEAUX SONGES Patrick CHUNGTO 11 bis rue Scribe 75009 PARIS TEL : 01 53 43 80 80 FAX : 01 53 43 80 81 agence.beauxsonges@wanadoo.fr www.beauxsonges.fr lundi-vendredi : 09H00-18H30 samedi : 09H00-13H00 J'ai posté ici pour informer tout di-moune. Enn lot lokazyon. |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup ledodoblanc!!! je les apellerai lundi matin ou bien j'irai directement!! |
|
| ||||
| ||||
| Tiyola, Il y a l'agence SADER VOYAGES qui a reçue aussi les nouveaux tarifs. Je suis client. 209 RUE SAINT MAUR 75010 PARIS TEL: 01.42.45.54.54 |
|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours acheté à l'agence beaux songes, j'ai jamais trouvé moins cher. Même une fois j'ai acheté mes billets par téléphone 48 heures avant de partir et ils m'ont envoyé les billets par chronopost à leur frais.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
12, RUE LETORT. 75018 PARIS TEL. 01 44 92 06 37 (METRO JOFFRIN ) FAX. 01 44 92 06 39 EMAIL. Sunlight.tours@wanadoo.fr ou Mauritours Travel Services 01 48 00 04 81 9 r Papillon - 75009 PARIS 09 métro Cadet A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols vers l'Ile Maurice | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 117 | 26/01/2010 17h30 |
| Prix des Vols pour Maurice | chipieblues | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 06/09/2007 00h25 |