![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je voudrais savoir si quelqu'un ici loue un appart ou bungalow ou simplex * bref un abri, decent * pou ce weekend si. pas trop cher! budget oblige , je cherche quelque chose pres de la page (5 mins de marche). 400 max.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Anne ma chere Anne .... |
|
| ||||
| ||||
| oui Icar , je l'ai envoyer un courriel hier , je vais attendre! sinon j'en ai eu un a grandbaie a 450 rs , c'est pas cher payé j'attends un peu sinon je vois que c'est lucratif d'avoir un bungalow ces jours si . Icar tu connais pas un site ou je peut avoir les infos concernant "taxation" des personnes qui sont pas mauriciens mais qui resident a l'ile maurice. Merci, Bon Je prends le 450rs, le proprio est sympatique puis c'est a 2 minutes de la plage :: Merci pour les PM!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |