![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Newbie, Citation:
Peut-être, mais une personne qui y travaille et qui renseigne journellement les touristes m'a dit que les distributeurs de billets se trouvaient à l'extérieur de l'aéroport. C'est bien ce que j'avais constaté lors de mes passages. Tu m'as fait peur Newbie, j'ai cru un moment que j'avais la maladie Alzheimer! Une tite question toute bête : Un DAB en façade de ta banque côté rue, il est à l'intérieur ou à l'extérieur de ta banque? Là, j'appréhende la Parkinson! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tu doit avoir raison alors. Une question pour moi aussi, quand tu prend ta voiture à CDG, elle est garé dans l'aéroport ou dehors ? Pour répondre à ta question, si il me faut rentrer dans le batiment le DAB est dedans (même si c'est une varangue) , si il est "sur le trottoir" il est dehors |
|
| ||||
| ||||
| messires , svp , merci
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est garée dans le parking à proximité de l'aéroport. Je ne rentre pas dans l'aéroport pour me garer. Les DAB à Plaisance sont situés en contrebas du parking, dans une zone ouverte, abritée simplement par une dalle de béton, c'est le minimun tout de même! En France ( et ailleurs) presque tous les DAB sont sous abri ou mini abri ou mieux dans la banque dans un mini local. Je ne suis pas certain que par grand vent avec pluie ce dispositif soit suffisant! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas les distributeurs de billets. Mais c'est mieux que Google. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me suis renseigné à ma banque, finallement, c'est très simple, le change MRU/EUR ne se fait pas. Ce sera donc sur place Par contre, en sortant de la banque, je me posais la question suivante : serait-il judicieux de prendre quelques $ US... A priori, l'euro est accepté, mais pour une p'tite chausette de secours (style, la CB ne fonctionne pas à l'arrivée), une poignée de dollars serait-elle utile ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Il n'est pas utile d'amener des dollars, les euros sont très bien acceptés. les informations sur mon site pour: OÙ ET COMMENT CHANGER VOTRE ARGENT L'unité monétaire de l'Ile Maurice est la roupie mauricienne (MUR). Au 1er juillet 2006, la parité était la suivante: 3900 MUR pour 100 euros / 25,50 euros pour 1000 MUR N'achetez pas vos roupies en France, le cours est plus intéressant sur place. Il n'est pas utile d'amener des dollars, les euros sont très bien acceptés. Cartes de crédit: La carte American Express est mal, voire pas du tout acceptée dans certains restaurants et boutiques. Les cartes VISA et MASTERCARD sont très bien acceptées. __________________________________________________ __________________________________ Dans les distributeurs automatiques et banques listés ci-dessous, vous pourrez obtenir des roupies avec: · des euros, · des chèques de voyage libellés en euros · votre carte de crédit 1. ShibaniMoneyChanger: - Hall d'arrivée de l'aéroport, cours de change intéressant, - Grand Baie, Mont Choisi, Port Louis, Flic en Flac, - Pas de commission sur les chèques de voyage 2. Mauritian Commercial Banque - Mont Choisi, Grand Baie, Péreybère, Flic en Flac, au Morne Brabant et dans de très nombreux villages, - Distributeurs automatiques pour retirer de l'argent avec les cartes VISA et Mastercard, - Commission sur les chèques de voyage: 50 Mru par opération 3. Money plus: - Péreybère, Port Louis - Chèques de voyage: commission de 35 Mru par opération 4. Plusieurs banques - également dans le hall d'arrivée dans l'aéroport amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| |||
| |||
| Merci Anne |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un site internet pour trouver des roupies avant de partir. | fred | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 12 | 07/02/2008 19h42 |
| Taux de change Euros/Roupies | Samy | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 04/01/2008 20h33 |
| Une honte pour la femme mauricienne... | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 141 | 14/05/2006 21h06 |
| combien ça coute? | dodo1 | S'installer à Maurice | 5 | 09/03/2006 23h49 |