![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous je vais passer 2 semaines fin juillet a grand baie et je cherche a acheter une guitare sur place car c'est trop gros pour la transporter depuis la france en avion , pouvez vous m'indiquer un magasin de guitare? dans le coin ou meme a port louis merci a tous ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| bah j'en ai deja 4 en france, j'en prend soin elles coutent tres cher et les emporter dans l'avion c risqué , avec les chamgenement de temperature ect . si j'en achete une a maurice c juste une petite guitare pas cher je connai pas les prix mais je suis sur que c'est raisonnable et je l'a remporterai a paris. |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui je comprends... Tu es avec tes guitares comme je suis avec mes CD !!! Par contre je ne connais pas à Maurice de magasin de musique, donc je ne suis pas en mesure de t'aider. Mais je suis certaine que quelqu'un saura te répondre. en tout cas bienvenue spilia
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| merci en tout cas de ton accueil si quelqu'un peut me donner une adresse d'un vendeur de guitare pres de Grand baie....... merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ! Damoo Sound & Music Chaussee Street, Port Louis 2120583 C'est tout prés du musée de port louis .
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| voici leur site web : http://www.damoo.com meme si c en anglais tu peut leur contact et demandez s'il ont une "ibanez"
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a grand baie je pense pas que tu aura mais a port louis comme melloman a dit y a damoo mais y a aussi une compagnie qui s'apelle J.Kalachand..tu aura la marque Yamaha la bas...enfin si je me trompe pas bien sur
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 731.88.88 Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:adlvacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici le lien : choisir musical instruments
|
| |||
| |||
| merci c'est vraiment gentil , je vais y faire un tour des que j'arrive a l'ile maurice |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche magasin sur Paris ou banlieue | bisoulili | Papotages | 42 | 13/06/2006 12h40 |
| Musique | forgottenglory | Papotages | 69 | 02/05/2006 00h59 |
| Magasin de musique | boemius | Discussions Générales | 6 | 23/07/2005 15h17 |
| ya t-il des magasin de vetement mauricien a paris/banlieux | le mauricien | Discussions Générales | 5 | 20/07/2005 22h45 |
| Musique | ragouti | Discussions Générales | 5 | 09/09/2003 00h57 |