![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus à travers mes recherches sur l'Histoire de l'île Maurice pour mon mémoire, j'ai appris que l'immigration est un problème de longue date...malgré toutes les vagues d'émigration massive! L'immigration est donc un problème historique...et la surpopulation aussi! La situation résulte de l'obssession productive des anglais qui voulaient faire de cette île, une magnifique colonie sucrière et ils importèrent sans compter des travailleurs libres pour remplacer les esclaves! Pari gagné...mais à quel prix?
__________________ L'Île de Nat!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| L'Ile Maurice doit faire très attention à son taux de natalité. Si trop élevé, mauvais pour l'économie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avoir confirmé mes dires du 15/06/06: "Il ne faut pas oublier qu’après Hong Kong et le Bangladesh, l’Ile Maurice est le pays qui compte le plus d’habitants au m2." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai rectifié. Merci. |
|
| |||
| |||
| Petit message pour vous dire que s'il faut payer, ben faudra payer! S'il faut attendre un ou deux ans de plus, ben faudra attendre... vous n'y pourrez rien. Le tout est de suivre correctement ce qu'on vous demande de faire et rien ne vous sera refusé! Pourquoi, ben aujourd'hui je viens d'avoir la nationalité française... j'ai du attendre le temps qu'il faut, présenter les papiers qu'il fallaient et voilà... Pourquoi, chougner, pleurer et critiquer quand on sait qu'on devra aller selon ce que demande la loi? Deux ans de plus que d'habitude? Et alors? Vous savez qu'au moins vous pourriez un jour faire votre demande... et que si vous respectez tout à la règle, il ne pourront pas vous dire non
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |