![]() |
|
| |||
| |||
| Bungalows de 90 m2 à louer. Entièrement meublés et équipés. Vue sur mer, à 2 mins de la plage.[/b] |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Combien? |
|
| |||
| |||
| tout dépend de la durée de la location. Le prix est de 1000 roupies par nuit habituellement, mais nous ne louons pas pour des courtes périodes. |
|
| ||||
| ||||
| 1000 Roupies par nuit ca fait environs 35 euro, vous ne louer vraiment pas pour de courte durée?du genre une semaine au mois de mars? Je viens faire decouvrir mon pays à ma femme et mon fils de 7 mois dans quelques semaines... Si la location à la semaine n'est pas possible, ou pourrais-je m'adresser? |
|
| |||
| |||
| Avez vous pu rentrer en contact avec ma collègue à Maurice? |
|
| ||||
| ||||
| BOnjour, en fait nous avons decidé de reserver sur place, dans la mesure ou j'ai deja une maison sur place, j'yreste 3 semaines, et j'aurais donc la possibilité de prospecter sur place meme... merci à vous en tous cas... |
|
| |||
| |||
| bonjour je cherche 1 appart a louer pour septembre 2006 peux tu m'en dire plus ,photos ,etc.. merci |
|
| |||
| |||
| Le post date de 2004 et je ne sais pas si cette personne passe encore par ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bungalow et studios tout confort à louer à petits prix | nighty1980 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 08/08/2005 16h03 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 14h39 |
| cherche logement flic en flac | popo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 30/04/2004 00h22 |
| Piece of land for sale at Flic en Flac, First come First Ser | vincent29 | Discussions Générales | 0 | 17/03/2004 17h21 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 12h28 |