![]() |
|
| |||
| |||
| salut a tous voila je fr simple je mappelle melodie jai 18 ans et je ss partie cet été a maurice en juillet du coté de la pointe aux cannoniers et j'y retourne en decembre bref je ss tombée amoureuse de cet ile et d'un mauricien dailleurs hihihihi alors je recherche des gens avec qui parlé qui comme moi sont fou de cette ile et qui voudraient me fr partager des infos a son sujet histoire de l'ile ou aller etc... bref des passionés comme moi (si vs etes mauricien c'est encore meiux (rire))gros bo
__________________ elodie |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bienvenue à toi |
|
| |||
| |||
| jte remercie je ss deja heureuse d'avoir trouvé ce site
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Namasté12!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| mici bcp faut que je comprenne le systeme u site maintenant g hate d'en apprendre plus sur maurice ahlalalala
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas très compliqué tu verras, si tu veux te présenter ici Je suis sûre que tu trouveras sûrement beaucoup de personnes avec qui tu auras envie de parler de Maurice
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue Namasté
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| bienvenue namasté pour plus d'info sur maurice tu peut aller voir sur mon blog l'adresse est juste en dessous. |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue et namasté à toi
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| namasté12, enchanté bienvenue sur le forum, nouos espèrons que tu y trouveras ton bonheur et des amis pourquoi pas? En tous les cas, je te souhaite bienvenue et profites bien du mois de décembre, nous en revenons et les 29 jours sont passés à une vitesse folle.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |